samedi 13 mars 2010

Journée de préparation du «masterclass»

Les lecteurs seront déçus aujourd'hui. Je suis resté à l'hôtel pour préparer le «masterclass» que je présente demain à l'American University of Sharjah. Un chauffeur vient me prendre à l'hôtel tôt demain matin, car Sharjah est finalement assez loin de Dubai. Êtes-vous déjà allé(e) à la très étendue Los Angeles? C'est un peu l'impression que j'ai quand je vois toutes ces autoroutes qui m'entourent et tous ces centres-villes qui se multiplient à l'Est comme à l'Ouest. Ce n'est pas une ville, c'est un collage de quartiers d'affaires reliés par des rubans d'asphalte à l'infini.

Alors aujourd'hui, je me suis installé sur la terrasse de la piscine de l'hôtel où j'ai élaboré un PowerPoint intitulé PREVENTION OF CHILD ABUSE, tout en anglais s.v.p. Pour vous donner une idée du ton de la présentation, voici une phrase qu'on y retrouve :


Child neglect, child emotional abuse, child sexual abuse, and child physical abuse are happening right now as you read this page.

Je vais y présenter ce message que j'ai conçu et réalisé en 1999.
La violence c'est pas toujours frappant, mais ça fait toujours mal. Plus de détails sur cette campagne en cliquant ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire